actuellement indisponible

Introduction au Management Accounting - Une approche orientée sur la pratique de Beatrice Meyer, Marcel Fehr, Marco Passardi

68.00 CHF
Date de parution : 06.2009
Format : Broché
Nombre de pages : 235
Résumé : Ce livre s’adresse aux futurs cadres de l’entreprise. Occuper un poste à responsabilité implique nécessairement l’interprétation d’informations de la comptabilité analytique. A cet effet, il est indispensable de savoir établir un décompte d’exploitation ou de maîtriser le calcul des coûts. Pour cette raison, l’ouvrage suit une approche technique. Des méthodes et des techniques y sont présentées telles quelles apparaissent en pratique dans un système ERP. De même, les aspects techniques de la comptabilité analytique d’exploitation constituent la base de son interprétation du point de vue de la gestion de l’entreprise. Les lecteurs et lectrices doivent acquérir, dune part, des connaissances pratiques dans l’établissement de la comptabilité analytique d’exploitation et, d’autre part, la capacité à interpréter correctement les informations qui en sont issues. Très souvent, l’interprétation de ces informations requiert de connaître la manière dont elles sont traitées.
Plus d’information
Réf. 001-9783725558742
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.