actuellement indisponible

Investir sans criser de Thami Kabbaj

39.90 CHF
Date de parution : 04.2009
Format : Broché
Nombre de pages : 286
Résumé : Ce livre a pour ambition de ne pas se laisser atteindre par les discours pessimistes et d'affirmer haut et fort qu'il est encore et toujours possible d'investir en Bourse pour gagner. Manuel du parfait investisseur, il offre le fruit de recherches et réflexions, ainsi que les meilleures clés pour : Comprendre les marchés financiers à travers l'analyse fondamentale, qu'il invite aussi à dépasser pour mieux analyser les facteurs psychologiques inhérents au monde de la finance. Interpréter la Crise et les enjeux à venir, notamment en ce qui concerne le capitalisme et la stagflation. Élaborer sa propre boîte à outils pour décrypter la psychologie des foules, utiliser l'analyse technique, s'initier à l'analyse chartiste et déterminer les indicateurs techniques à observer. Anticiper les retournements majeurs. Se forger sa propre opinion sur les perspectives des marchés boursiers, du pétrole et de l'or. Pédagogique, riche de références, de modèles et d'exemples, ce livre constitue un manuel anti-morosité pour tous les investisseurs qui veulent continuer à gagner en bourse !
Plus d’information
Réf. 001-9782212543391
EAN 9782212543391
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.