actuellement indisponible

J'ai décidé d'être heureux au travail de Jean-François Thiriet

34.20 CHF
Date de parution : 03.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Bernard Rohmer, Laurence Vanhee, Constance De Polignac
Format : Grand Format
Nombre de pages : 173
Résumé : Faire du bonheur au travail une réalité! Le travail est une part importante de notre identité. Notre travail nous définit et nous nous définissons par notre travail. Mais à l'heure du chômage de masse et des risques psychosociaux dans l'entreprise, n'est-ce pas un peu indécent d'aborder la question du bonheur au travail, n'est-ce pas être naïf que d'oser même parler du bonheur ? Et si, justement, ce contexte était celui de la question du sens du travail, de son organisation, de la place de l'homme dans le travail, ou du travail dans nos vies ? A l'aide d'exemples concrets, d'exercices simples et de témoignages réels, l'auteur présente les apports de la psychologie positive, science qui propose une perspective inédite sur le bonheur, la qualité de vie et la santé au travail. Etre plus heureux au travail ne relève pas de l'utopie... Parce qu'avec de l'envie, du pragmatisme et l'inspiration scientifique, vous pouvez faire du bonheur au travail votre réalité!
Plus d’information
Réf. 001-9782359535648
EAN 9782359535648
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.