J'apprends le français en Suisse, en Belgique, en France Niveau A1.1 - Méthode pour adultes migrants grands débutants de Brigitte Sutter-Freres

40.00 CHF
Date de parution : 03.2014
Format : Broché
Nombre de pages : 182
Résumé : Cet ouvrage présente une méthode d’apprentissage du français destinée aux migrants du monde entier, quels que soient leur langue d’origine et leur parcours scolaire. Il a pour objectif de développer les compétences de communication et l’autonomie des apprenants en favorisant leur intégration et en présentant les structures politiques et culturelles de la Suisse, de la Belgique et de la France.

Le livre est divisé en six chapitres, comprenant chacun des sections dédiées à l’orthographe et à la phonétique, à la lecture, au vocabulaire, à la grammaire, au lexique et aux caractéristiques sociolinguistiques et culturelles du pays dans lequel se déroulent les cours. Conçu particulièrement pour des apprenants habitués à d’autres alphabets, l’ouvrage utilise par ailleurs un code couleur permettant d’identifier facilement le masculin du féminin, le singulier du pluriel, ainsi que les verbes.

De nombreux exercices permettent à l’apprenant de s’entraîner, puis de vérifier ses connaissances écrites grâce aux corrigés présentés en fin d’ouvrage. L’ensemble de la méthode représente environ 120 heures de cours.

- Méthode d’apprentissage du français pour adultes migrants, grands débutants
- Niveau A1.1 (Suisse, Belgique, France)
- Leçons, exercices et corrigés
Plus d’information
Réf. 001-9782606015275
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.