Je me remets à l'allemand en 2 mois pour les nuls de Olga Dischinger

23.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Marie Lescrenier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 510
Résumé : Je me remets à l'allemand en 2 mois pour les Nuls propose une approche nouvelle dans la collection "Pour les Nuls", avec ce programme de deux mois de coaching pour retrouver ses réflexes : une cinquantaine de leçons divisées en journées et entrecoupées de bilans réguliers pour revoir et mélanger les notions travaillées, afin de les assimiler au mieux. Chaque leçon propose : Un dialogue pour mettre en situation le thème de la leçon ; Un exercice de compréhension ; Des listes de vocabulaire utile ; Une leçon pour présenter la (ou les) notion(s) ; Des exercices pour mettre en application les points de la leçon ; Une page "Culture" proposant d'en apprendre plus sur les coutumes, les habitudes, les traditions... des différents pays germanophones.
Plus d’information
Réf. 001-9782412038024
EAN 9782412038024
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.