actuellement indisponible

Kaizen - La méthode japonaise du petit pas pour changer toutes ses habitudes de Sarah Harvey

25.00  CHF
Date de parution : 01.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Timothée Mackowiak
Format : Grand Format
Nombre de pages : 253
Résumé : Le Kaizen est la méthode douce japonaise pour changer ses habitudes. C'est la mise en oeuvre continue de petits changements qui conduit à des améliorations significatives sur le long terme ; en japonais, le mot kaizen veut, dire "amélioration continue" et est déjà éprouvé depuis longtemps par l'industrie japonaise. Cette conduite du changement peut se résumer en une phrase : "Mieux qu'hier, moins bien que demain". Le Kaizen présente l'avantage de s'appliquer dans tous les domaines de la vie quotidienne, travail, rangement de la maison, bien-être ou finances personnelles... Il suffit d'avancer d'un petit pas, jour après jour. Les efforts paraissent minimes, même quand l'objectif est important. Alors, oubliez tous les ouvrages qui vous promettent une vie meilleure. Dans la plupart des cas, ces solutions sont trop radicales : on finit par se faire rattraper par les réalités de la vie et par abandonner l'espoir de conserver de bonnes habitudes. Adoptez le Kaizen !
Plus d’information
Réf. 001-9782755644722
EAN 9782755644722
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.