Kitchen Table Wisdom de Rachel Naomi Remen

24.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2006
Format : Broché
Nombre de pages : 384
Résumé : "I recommend this book highly to everyone." --Deepak Chopra! M.D. This special updated version of the New York Times -bestseller! Kitchen Table Wisdom!  addresses the same spiritual issues that made the original a bestseller: suffering! meaning! love! faith! and miracles. "Despite the awesome powers of technology! many of us still do not live very well!" says Dr. Rachel Remen. "We may need to listen to one another's stories again." Dr. Remen! whose unique perspective on healing comes from her background as a physician! a professor of medicine! a therapist! and a long-term survivor of chronic illness! invites us to listen from the soul. This remarkable collection of true stories draws on the concept of "kitchen table wisdom"-- the human tradition of shared experience that shows us life in all its power and mystery and reminds us that the things we cannot measure may be the things that ultimately sustain and enrich our lives. ...
Plus d’information
Réf. 001-9781594482090
EAN 9781594482090
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.