actuellement indisponible

L'analyse technique des marchés financiers de John-J Murphy

89.60 CHF
Date de parution : 12.2003
Auteur(s) secondaire(s) : Antoine Dublanc, Patrick Stokowski
Format : Grand Format
Nombre de pages : 585
Résumé : L'analyse technique des marchés financiers présente et met à jour les connaissances contenues dans le classique de Murphy Technical Analysis of the Futures Markets. Complété de 400 graphiques qui clarifient tous les points abordés, le livre couvre : Les fondements de l'analyse graphique et de la construction de graphiques ; Tout ce que vous devez savoir sur les tendances et les pierres d'angle de l'analyse technique ; Les configurations de prix, y compris les principales configurations de renversement et de continuation ; Les différentes méthodes d'analyse moyennes mobiles, oscillateurs, opinion contraire et autres ; Les cycles temporels, les relations inter-marchés, le money management, et les tactiques de trading. Tant les débutants que les traders expérimentés trouveront une mine d'informations utiles dans ce guide faisant autorité et néanmoins accessible au plus grand nombre.
Plus d’information
Réf. 001-9782909356273
EAN 9782909356273
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.