L'art d'écouter - Pourquoi, quand, comment ? de Patrice Ras

7.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2016
Format : Poche
Nombre de pages : 94
Résumé : L'art d'écouter est un concentré d'informations, d'anecdotes, de tests, de citations, de questions et de réponses sur ce sujet essentiel. Il explore toutes les facettes de l'écoute à partir du constat célèbre de Goethe : " Parler est un besoin, écouter est un art . ". Ce livre clarifie la nature de l'écoute : en quoi consiste cet art ? S'agit-il d'un effort, d'une compétence, d'un métier ou d'une attitude ? Est-ce du décodage ? Et si écouter consistait à entendre ce que l'autre ne dit PAS... ? Ce livre montre tout l'intérêt qu'on a à apprendre l'écoute en fonction des interlocuteurs. Il détaille les différents freins et leur mécanisme. Il apporte des solutions, des méthodes, des techniques et des conseils pour mieux écouter.
Plus d’information
Réf. 001-9782889117208
EAN 9782889117208
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.