L'art de faire les choses jusqu'au bout de Kevin Tran

24.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : Tu as un rêve mais tu n'oses pas te lancer ? Une idée mais tu ne sais pas par où commencer ? Un projet mais tu as peur de te foirer ? Voici LE livre qu'il te faut pour passer à l'action ! A 20 ans, je me suis jeté à l'eau. A l'époque, personne ne pensait que YouTuber deviendrait un métier. Je ne savais pas ce qu'était un script, ni un montage. J'avais même du mal à parler devant une caméra. J'ai fait plein de conneries et j'ai appris de mes erreurs. Pour la première fois, je vais te dévoiler mes doutes, mes difficultés, mes boussoles, mes premiers succès. 10 ans plus tard, j'ai grandi. Et je veux t'apprendre à grandir toi aussi. Un guide pratique et une leçon de vie pour ne pas te réveiller un jour avec des regrets.
Plus d’information
Réf. 001-9782749949796
EAN 9782749949796
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.