L'art de lire dans les pensées - Comment comprendre et influencer les autres à leur insu de Henrik Fexeus

32.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Frédérique Corre-Montagu
Format : Grand Format
Nombre de pages : 314
Résumé : Voici le livre qui vous permettra d'obtenir enfin ce que vous voulez ! Qui n'a jamais rêvé de deviner les pensées de son interlocuteur ? D'entrer dans son cerveau pour activer les bonnes manettes ? Cela vous aiderait sans doute à obtenir l'augmentation que vous méritez, à réseauter pour avoir un meilleur job, à décrocher un rendez-vous avec cette personne qui vous plaît... Henrik Fexeus, le plus grand mentaliste suédois, vous donne les outils pour y parvenir. En s'appuyant sur son expertise efficace, et jamais ennuyeuse, de la lecture du langage corporel et de la communication non verbale, il nous explique tout. Comment décrypter les messages inconscients de nos interlocuteurs, comment établir un réel contact avec eux et comment les influencer à leur insu mais toujours avec bienveillance !
Plus d’information
Réf. 001-9782221264355
EAN 9782221264355
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.