L'aventure de vieillir de Marie de Hennezel

26.50 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 153
Résumé : Depuis plus de quinze ans, la psychologue clinicienne Marie de Hennezel questionne le rapport au temps, à l'âge et explore l'expérience du vieillissement. Pourquoi vieillir serait-il honteux ? En partageant le fruit de ses travaux et de ses connaissances sur ce thème toujours plus d'actualité, elle nous propose de considérer le vieillissement autrement, comme une chance, un dernier chapitre de la vie plein de promesses. Dans ce livre, elle nous invite à vivre cette expérience comme une aventure, où la curiosité d'esprit, la volonté d'explorer son intériorité et de s'ouvrir à des émotions nouvelles donnent tout son sens à cet âge. Elle nous incite à ne pas attendre le grand âge pour se préparer à vieillir, à prendre à bras-le-corps son vieillissement, car c'est ainsi que l'on peut espérer prévenir le déclin que l'on redoute. Et elle nous donne des clés pour y parvenir, des clés éprouvées et efficaces.
Plus d’information
Réf. 001-9782221267844
EAN 9782221267844
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.