actuellement indisponible

L'effet volant de Jim Collins

13.40 CHF
Date de parution : 06.2020
Format : Broché
Nombre de pages : 112
Résumé :

L'effet volant

Comment les plus grandes réussites entrepreneuriales ont-elles abouti ? Dans son best-seller De la performance à l'excellence, Jim Collins introduisait la notion de « volant ». Il soulignait alors que ce n'était pas une innovation, ni même un projet grandiose ou un coup de chance qui était à l'origine de la réussite des plus grandes entreprises ou start-up d'aujourd'hui mais bien l'accumulation de nombreuses décisions, prises les unes après les autres, dans une sorte de processus biologique, étape après étape, action après action.

Dans cette monographie. Jim Collins revient sur les étapes indispensables pour savoir créer cet effet volant, accélérer son mouvement et toujours garder le cap dans des marchés en renouvellement permanent. Vous comprendrez sa mise en pratique grâce à de nombreux exemples probants aussi divers qu'une école, ou un fabricant d'équipements sportifs et vous découvrirez les différents stades à traverser pour réussir, que Jim Collins a dégagés lors de ses nombreuses années de recherche.

Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez ainsi les meilleures pratiques pour bénéficier de l'effet volant et passer de la simple performance à l'excellence.

Plus d’information
Réf. 001-9782744067457
EAN 9782744067457
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.