actuellement indisponible

L'entreprise de soi : clé de la réussite entrepreneuriale - Gagner sa vie sans la perdre ! de Xavier Delaunay

39.10 CHF
Date de parution : 03.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 245
Résumé : Une vague entrepreneuriale déferle sur la France ! Mais se lancer ne suffit plus. Il faut tenir la distance pour rejoindre les 40 % qui passent le cap du seul démarrage. Alors, comment créer des repères, trouver les aides appropriées, éviter les risques d'ubérisation et devenir enfin pleinement entrepreneur ? L'auteur s'adresse à tous ceux que l'entrepreneuriat titille, intéresse, fait vivre, attire... ou inquiète. C'est avec humour que ce livre apporte un éclairage original sur les actes de l'entrepreneuriat ainsi que des pistes concrètes pour aider l'entrepreneur à booster ses potentiels et maîtriser ses risques. Les créateurs y trouveront des clés pour réussir dans la durée, illustrées par des témoignages réels d'accompagnateurs et d'entrepreneurs. Affronter et dompter les difficultés : l'auteur vous invite à découvrir la joie d'entreprendre, pour gagner votre vie sans la perdre !
Plus d’information
Réf. 001-9782359535624
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.