L'Esprit Japandi - A la croisée des designs japonais et scandinave de Agata Toromanoff, Pierre Toromanoff

35.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Né de l'alliance entre le minimalisme fonctionnel caractéristique du design scandinave et l'élégance épurée de l'artisanat traditionnel japonais, le style Japandi est la tendance design en vogue. Il mêle harmonieusement l'atmosphère hygge, l'idéal de confort douillet des pays nordiques, et le wabi-sabi, un concept issu du bouddhisme zen qui prône une sobriété paisible et invite à admirer la beauté cachée dans les légères imperfections de la nature. Premier ouvrage sur ce nouveau courant du design, L'Esprit Japandi vous fera découvrir les principes fondamentaux du Japandi et ses objets iconiques. De nombreuses interviews de designers et un chapitre pratique pour décorer toutes les pièces de la maison en font un livre de référence pour tous les amateurs de déco.
Plus d’information
Réf. 001-9791040111733
EAN 9791040111733
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.