actuellement indisponible

L'Evangile de Marie de Georgette Blaquière

12.90 CHF
Date de parution : 02.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Michel Santier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 196
Résumé : "Faites tout ce qu'il vous dira." (Jn 2, 5) La dernière parole de Marie dans l'Evangile invite à la confiance et à l'écoute. Elle ne sait pas encore ce que Jésus va faire, elle ne sait pas ce qui va se passer, elle nous demande simplement d'entrer avec elle dans l'obéissance de la foi. Ces pages nous proposent de méditer le "pèlerinage dans la foi de Marie", tel que nous pouvons le percevoir à travers l'Evangile, avec toutes ses joies et ses peines, ses illuminations et ses nuits, ses difficultés et ses tentations. Marie, comme chacun de nous, a eu à cheminer. Sa vie, comme chacune de nos vies, s'est accomplie dans la foi. Nous découvrons en elle ce que Dieu veut faire en nous : nous apprendre à vivre sans autre appui que la Parole de Dieu, nous inviter à aimer nos vies et l'appel de Dieu qui repose sur elles. A la suite de Marie, entrons dans la joie, avec l'assurance que chaque "oui" dans la foi nous rapproche de "l'éblouissante rencontre".
Plus d’information
Réf. 001-9791030601947
EAN 9791030601947
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.