actuellement indisponible

L'hypersensibilité, un super-pouvoir ! - Amour, famille, amitié, travail : comment cultiver votre don ! de Imi Lo

30.90 CHF
Date de parution : 02.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Natalie Pomier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 304
Résumé : L'hypersensibilité est un super-pouvoir : ne nous donne-t-elle pas d'incroyables capacités d'empathie, d'observation et d'imagination ? Pourtant, elle nous fait nous sentir différent(e)s et complique nos relations amoureuses et familiales, nos amitiés et les échanges au travail. Et si on apprenait à maîtriser cette intensité émotionnelle tout en bénéficiant de ses précieuses ressources ? Basé sur l'expérience de l'autrice, psychologue clinicienne, cet ouvrage propose des stratégies pour mieux appréhender les moments de crise émotionnelle, se libérer des dynamiques familiales, trouver sa place au sein de son couple et surmonter les défis liés au monde professionnel. Au fil d'explications limpides et de conseils pratiques pour mettre en place des changements positifs, ce livre nous révèle que loin d'être un poids, l'hypersensibilité est un don dont on peut tirer parti pour profiter des liens qui font le sel de la vie !
Plus d’information
Réf. 001-9782036016453
EAN 9782036016453
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.