actuellement indisponible

L'interprétation des contes - Le monde archétypal de Maïté Molla-Petot

34.20  CHF
Date de parution : 01.2017
Format : Broché
Nombre de pages : 350
Résumé : Il était une fois une âme. Une âme comme les autres. Une belle âme car toutes les âmes sont belles. Et cette âme acquit, après bien des péripéties qui ne nous intéressent pas ici, un étrange grimoire. Elle l'ouvrit et y lut : "Beaucoup de livres parlent du sens caché des contes de fées mais sache que les interprétations diffèrent. Fais attention à toi car certains courants sont littéralement en guerre les uns contre les autres pour faire valoir leur opinion à ce sujet. Garde-toi de ceux qui rabaissent l'Homme et qui oublient le Sacré. Sache aussi que le simple fait de connaître certaines interprétations pourra te libérer de quelques programmations inconscientes induites par la société de consommation. La connaissance intérieure et intime a le don de réveiller l'âme. Veux-tu découvrir une manière simple d'utiliser les contes pour te libérer de ces limites imposées ?" Nul ne sait ce que l'âme répondit car la fin de cette histoire c'est à toi, lecteur, de l'écrire...
Plus d’information
Réf. 001-9782850905957
EAN 9782850905957
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.