actuellement indisponible

L'ordre du labyrinthe de Lisa Goldstein

15.70 CHF
Date de parution : 07.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Patrick Marcel
Format : Poche
Nombre de pages : 394
Résumé : Etudiant l'histoire de sa famille pendant qu'elle travaille comme intérimaire à San Francisco, Molly Travers découvre qu'elle est la descendante de magiciens de cabaret qui faisaient de la véritable magie au dix-neuvième siècle, en compagnie d'un groupe d'occultistes nommé l'Ordre du Labyrinthe. Elevée par une grande-tante après que ses parents soient morts dans un accident de voiture, Molly apprend par le détective privé John Stow qu'elle possède une famille dont elle ne savait rien. Leur enquête va dévoiler les sombres mystères d'une société occulte. Histoire de famille et histoire secrète s'avèrent tissées étroitement ensemble. Après Sombres cités souterraines (prix Imaginales 2018) et Amaz, l'Américaine Lisa Goldstein, autrice majeure de la fantasy contemporaine, poursuit son exploration de l'envers trouble des imaginaires merveilleux. Les mythes ne sont pas sans dangers, dans ce thriller occulte que l'on peut rapprocher du Prestige de Christopher Priest : histoire secrète et magie, comment sortir du labyrinthe ?
Plus d’information
Réf. 001-9782361836269
EAN 9782361836269
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.