L'originalité du graphisme japonais de Federica Romagnoli

34.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Marie Kastner-Uomini, Hirokazu Abeki
Format : Grand Format
Nombre de pages : 231
Résumé : Afin de montrer aux designers les derniers projets les plus populaires au Japon, voici un livre sur le thème de la mise en page japonaise. Vous découvrirez 110 projets créés par des designers japonais, comprenant affiches, prospectus, tickets, livres, albums, etc. L'originalité de chaque projet est mise en avant grâce à des photos et à des analyses données par son créateur. Les projets sont classés en 5 sections qui correspondent aux cinq chapitres de l'ouvrage : " Les principes de composition " (les approches de la composition), " La maquette graphique " (typographie et mise en page du texte), " La palette chromatique " (la schématisation des couleurs), " Les blancs " (l'espace blanc), " Les illustrations " (les illustrations pour la mise en page).
Plus d’information
Réf. 001-9782889357819
EAN 9782889357819
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.