La bible des indépendants - Se lancer et réussir à son compte de Catherine Barba

28.00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 144
Résumé : Ce livre est utile à tous. Même si vous n'êtes pas (encore) indépendants ! A certains moments de votre vie, vous aurez besoin de stabilité, tandis qu'à d'autres vous vous sentirez prêts à changer, oser, entreprendre. Autant avoir ce jour-là les meilleures clés pour réussir ! La Bible des indépendants est un mode d'emploi, une feuille de route indispensable avec dix exercices clés pour poser, étape par étape, les bases d'une activité solide, pérenne... et qui rapporte. Bien au-delà des conseils pratiques, ce livre insuffle une force. Catherine Barba y révèle les ressorts de sa confiance, de son énergie, de sa capacité à s'adapter et à rebondir. Les revenus issus des ventes de cet ouvrage seront intégralement reversés à la Fondation Entreprendre. Cette structure reconnue d'utilité publique finance depuis 2008 des centaines d'associations qui soutiennent l'entrepreneuriat partout en France.
Plus d’information
Réf. 001-9782100880935
EAN 9782100880935
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.