actuellement indisponible

La bible du formateur - Le tout-en-un pour devenir un "learning expert" de Marie-Josée Couchaere

53.90 CHF
Date de parution : 03.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 416
Résumé : Voici l'ouvrage indispensable pour concevoir et animer des stages de formation V en présentiel. Il fait le point sur l'évolution du métier de formateur en pleine révolution numérique et apporte les réponses pour concevoir des solutions formatives renouvelées et innovantes : e-learning, distancie, blended, plateforme participative, etc. Depuis 50 ans, la collection Formation permanente apporte aux formateurs les réponses indispensables pour renforcer au quotidien leurs compétences et leurs savoir-faire. Pour la première fois, l'expertise de nombreux spécialistes (Sophie Courau, Denis Cristol, Roger Mucchielli...) est réunie dans un seul ouvrage pour apporter toutes les clés nécessaires au succès ! Avec cet ouvrage, les formateurs pourront s'adapter et choisir les réponses pédagogiques appropriées aux nouvelles compétences à développer dans les organisations et aux exigences croissantes des acteurs de la formation.
Plus d’information
Réf. 001-9782710134275
EAN 9782710134275
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.