La Bible du Leadership de Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Robert D. Austin

40.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Alice Averseng
Format : Grand Format
Nombre de pages : 302
Résumé : Enfin un ouvrage de référence, rédigé par les experts de la célèbre Harvard Business Review, pour renforcer son efficacité professionnelle et affirmer son leadership ! Résolument pratique, La Bible du leadership vous propose un véritable accompagnement sur-mesure pour conjuguer durablement savoir-être et savoir-faire. Cet ouvrage innovant, sans jargon ni théories inutiles, réunit toutes les clés pour Asseoir votre crédibilité et développer votre force de persuasion ; Piloter vos équipes en déléguant en toute confiance ; Manager des projets avec succès ; Etre un visionnaire et définir des stratégies performantes. Management, gestion des risques, organisation, communication, autorité, influence... Découvrez toutes les méthodes et les conseils pratiques de la Harvard Business Review pour progresser dans votre vie professionnelle et devenir un leader hors pair.
Plus d’information
Réf. 001-9782810436798
EAN 9782810436798
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.