La Bible perdue de Igor Bergler

15.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Laure Hinckel
Format : Poche
Nombre de pages : 592
Résumé : Charles Baker, célèbre professeur d'histoire de Princeton, est interrompu en pleine conférence à Sighisoara en Transylvanie. La police l'informe que plusieurs cadavres ont été retrouvés dans une mise en scène macabre qui fait écho à la Bible du Diable, sujet d'étude du professeur. L'un des corps tient dans sa main une carte de visite de Charles... S'agit-il d'une mise en garde pour qu'il arrête ses recherches ? Accompagné de Christa, une enquêtrice d'Interpol, Charles Baker va partir sur les traces du mystérieux sabre de Vlad l'Empaleur, plus connu sous le nom de Dracula, et de la première Bible de Gutenberg, supposée renfermer un immense pouvoir... Mais il n'est pas le seul à convoiter cette fameuse bible perdue, et semble être suivi pas à pas par une étrange organisation secrète, qui a bien l'intention de mettre la main sur le livre sacré avant lui.
Plus d’information
Réf. 001-9782266324762
EAN 9782266324762
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.