actuellement indisponible

La boite à outils du Community manager de Clément Pellerin

44.00 CHF
Date de parution : 01.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action. 54 outils en 10 objectifs : 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook ; 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram ; 3. Gérer sa présence de marque sur Linkedln ; 4. Gérer sa présence de marque sur Twitter ; 5. Les autres réseaux et outils sociaux ; 6. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux ; 7. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux ; 8. Animer ses réseaux sociaux au quotidien ; 9. Réaliser une veille sur son secteur ; 10. Découvrir et stocker des ressources utiles. Des vidéos d'approfondissement : découvrez les missions du community manager, apprenez à paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook, gérez vos réseaux sociaux avec Hootsuite.
Plus d’information
Réf. 001-9782100788217
EAN 9782100788217
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.