La boîte à outils du Marketing digital de Philippe Gastaud, Stéphane Truphème
44.70 CHF
Date de parution : 09.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Valérie March Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos allies ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; De nombreux témoignages et cas d'entreprise pour passer à l'action. 57 outils en 6 objectifs : Stratégie & Fondamentaux ; Présence Web ; Acquisition & Génération de leads ; Content & Création ; Social & Influence ; Performance, Optimisation & Automatisation. Des prompts IA : Des prompts spécialement conçus pour faciliter la mise en oeuvre des outils présentés dans l'ouvrage ; Une librairie de prompts actualisée régulièrement ; Un moyen efficace de se mettre facilement à l'IA et au marketing digital.
Auteur(s) secondaire(s) : Valérie March Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos allies ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; De nombreux témoignages et cas d'entreprise pour passer à l'action. 57 outils en 6 objectifs : Stratégie & Fondamentaux ; Présence Web ; Acquisition & Génération de leads ; Content & Création ; Social & Influence ; Performance, Optimisation & Automatisation. Des prompts IA : Des prompts spécialement conçus pour faciliter la mise en oeuvre des outils présentés dans l'ouvrage ; Une librairie de prompts actualisée régulièrement ; Un moyen efficace de se mettre facilement à l'IA et au marketing digital.
| Réf. | 001-9782100882816 |
|---|---|
| EAN | 9782100882816 |
Rédigez votre propre commentaire