actuellement indisponible

La Citroën 2 CV de mon père de Antoine Demetz

45.00 CHF
Date de parution : 03.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 120
Résumé : Présentée pour la première fois au grand public au Salon de l'automobile de Paris le 7 octobre 1948, la 2 CV s'inscrit dans l'histoire de l'automobile française et européenne comme une voiture à part. Après quarantedeux années d'une carrière bien remplie, sa production cesse au mois de juillet 1990 dans l'usine Citroën de Mangualde. Mais la 2 CV n'est pas morte pour autant. Elle restera à jamais dans les mémoires de ceux qui l'ont utilisée. Avec elle, ils se sont rendus chaque matin sur le chemin du travail. Ils l'ont emmenée tout autour de la terre, se jouant des situations difficiles en traversant les continents le plus simplement du monde. Aujourd'hui, la 2 CV est un véritable symbole qui rassemble autour d'elle de nombreuses générations d'inconditionnels. Véritable monument historique du paysage automobile français, cette petite voiture rustique, qui n'a jamais vieilli, reste d'une jeunesse terriblement contagieuse...
Plus d’information
Réf. 001-9791028304089
EAN 9791028304089
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.