La collection invisible de Stefan Zweig

15.00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Françoise Wuilmart
Format : Grand Format
Nombre de pages : 50
Résumé : ..."maintenant, la seule joie qui lui reste est sa collection, qu'il contemple tous les jours... C'est-à-dire qu'il ne la voit pas vraiment, car il ne voit plus rien, mais cela ne l'empêche pas de sortir ses planches chaque après-midi pour avoir tout au moins le plaisir de les toucher, l'une après l'autre, toujours dans l'ordre où il les a classées et qu'il sait par coeur depuis des décennies... Aujourd'hui, plus rien d'autre ne l'intéresse"... Le complément idéal à la collection invisible ne pouvait qu'être visuel : un portfolio de fragments imaginés, d'estampes dispersées, à peine retenues par la mémoire. Dans ce récit merveilleux, avec une sérénité inédite, Stefan Zweig affirme que malgré tout "les collectionneurs sont des gens heureux".
Plus d’information
Réf. 001-9788896529737
EAN 9788896529737
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.