La Communication NonViolente à l'usage de ceux qui veulent changer le monde de Nathalie Achard

13.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2022
Format : Poche
Nombre de pages : 245
Résumé : A l'heure où la violence semble avoir envahi tous les champs de la société, le constat s'impose : la violence est une voie sans issue. Plus que jamais, chacun. e campe sur ses positions, rendant tout dialogue impossible. Au-delà du paradigme pour/contre, raison/tort, la Communication NonViolente peut contribuer à faire bouger les lignes, en ne considérant plus l'autre comme un ennemi mais bien comme un partenaire avec lequel il est vital de coopérer. Nathalie Achard propose de façon concrète les clefs pour se faire entendre et entendre l'autre. - Comment sortir de la frustration de ne pas obtenir gain de cause ? - Comment se débarrasser de la culpabilité ? - Que faire face à la violence de l'autre ? - Comment rester engagé sans désespérer ? Car c'est en changeant individuellement que nous parviendrons à changer collectivement.
Plus d’information
Réf. 001-9782501166911
EAN 9782501166911
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.