La défaite des idoles - Echos des années grises de Benjamin Dierstein

17.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2021
Format : Poche
Nombre de pages : 716
Résumé : " La précision des informations réunies par Benjamin Dierstein pour nourrir son récit sont sidérantes et nourrissent un récit de fiction qui ne s'essouffle jamais. " MEDIAPART A six mois des élections de 2012, l'UMP et le PS se livrent un combat sans merci pour le pouvoir suprême. Alors qu'elle enquête sur un meurtre, Laurence Verhaeghen, capitaine à la Crim de Paris et sarkozyste convaincue, retrouve la trace d'une ancienne gloire des Stups, Christian Kertesz. Ce flic déchu travaille pour des mafieux corses et verse parfois dans l'espionnage industriel. Entre ces deux-là, s'engage un duel à mort au coeur de la corruption moderne. Né en 1983, Benjamin Dierstein est agent et directeur artistique dans les musiques électroniques. Après un premier roman remarqué, La Sirène qui fume (Prix découverte polar Sang-froid, paru chez Points), il signe ici un second thriller politique, aussi troublant que frénétique.
Plus d’information
Réf. 001-9782757887370
EAN 9782757887370
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.