La dernière place de Négar Djavadi

15.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 329
Résumé : "Plus les heures passent, plus nous nous souvenons à qui nous avons affaire, à quel pouvoir, à quelle horlogerie de mensonges et de dissimulations, et plus se dessinent devant nos yeux ébahis les contours d'une vérité terrifiante." Le 8 janvier 2020, un Boeing 737 reliant Téhéran à Kiev s'écrase six minutes après son décollage. Ce crash survient dans un contexte de tensions extrêmes entre l'Iran et les Etats-Unis. A travers l'histoire vraie de ce drame qui emporta sa cousine Niloufar - l'une des 176 passagers du vol, dont aucun n'a survécu -, Négar Djavadi relate comment le régime iranien, empêtré dans ses mensonges, multiplie les tentatives désespérées et mortifères pour se maintenir en place. Traumatisme national, la chute du vol 752 est l'un des événements qui annoncent le mouvement révolutionnaire survenu en Iran à l'automne 2022.
Plus d’information
Réf. 001-9782073051660
EAN 9782073051660
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.