La Fintech en Suisse - Aspects règlementaires et économiques de Pascal Favrod-Coune, Vincent Pignon

89.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 313
Résumé : DROIT SUISSE L'innovation technologique dans l'industrie financière évolue très rapidement. Les modèles d'affaires proposent des solutions spécialisées qui doivent s'adapter en fonction de la réglementation. Cet ouvrage aborde ces deux aspects qui sont étroitement liés et offre une vue d'ensemble de l'écosystème des entreprises Fintech en Suisse et de la réglementation applicable. Il retrace l'histoire de la Fintech, en décrit les modèles d'affaires en s'appuyant sur des études de cas et analyse les aspects réglementaires en Suisse. Ce livre s'adresse aussi bien aux étudiants ou aux praticiens qu'aux entrepreneurs ou aux banquiers. Il permet d'appréhender les tendances actuelles, d'identifier les possibilités en termes d'innovation et de se familiariser avec les aspects réglementaires de la Fintech helvétique.
Plus d’information
Réf. 001-9783725587766
EAN 9783725587766
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.