La force de l'intuition - Prendre la bonne décision en deux secondes de Malcolm Gladwell

14.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2007
Auteur(s) secondaire(s) : Danielle Charron
Format : Poche
Nombre de pages : 254
Résumé : Parce qu'une bonne alimentation ne se fait jamais dans la privation et la culpabilisation, ce livre propose de découvrir tous les secrets d'un équilibre nutritionnel qui allie santé, bien-être et plaisir. Plus que jamais, dans notre société où le temps passé à table se réduit sans cesse et où les problèmes de surpoids se multiplient, bien manger est nécessaire. Mais bien manger ne s'improvise pas. Pour ne pas succomber aux diktats de la mode et au premier " régime yo-yo " venu, " être bien dans son assiette ", c'est d'abord être en harmonie avec sa nature, son histoire et ses besoins. C'est manger de tout, dans les bonnes proportions, aux bons moments, et surtout en se faisant plaisir.
Plus d’information
Réf. 001-9782266168786
EAN 9782266168786
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.