La génération de verre, enfants nés après 2010 - Comprendre et accompagner les adolescents d'aujourd'hui de Bruno Humbee

34.10  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 175
Résumé : Pas toujours facile de comprendre son ado aujourd'hui ! Comment communiquer avec cette génération plus transparente, mais aussi plus fragile ? Comment encadrer ces jeunes nés dans le monde digital, saturés d'informations et immergés dans une réalité sociale inédite et particulièrement anxiogène ? Comme le verre, la génération d'adolescents en plein essor tend à (se) cacher de moins en moins mais également à être de plus en plus fragilisée. Fort de son expérience de psychopédagogue, Bruno Humbeeck apporte un regard inédit sur cette couche importante de la société. Après avoir analysé la triple métamorphose de l'adolescent (physiologique, identitaire et sociale), l'auteur offre des conseils concrets et pratiques pouvant être mis en place instantanément afin d'améliorer les attitudes éducatives envers cette adolescence " nouvelle génération ".
Plus d’information
Réf. 001-9782804734671
EAN 9782804734671
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.