La Mano Negra de Romain Molina

12.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Denis Robert
Format : Poche
Nombre de pages : 332
Résumé : "Jamais un petit livre n'a mieux décrit la raison d'être du football moderne. Son business, ses prédateurs, ses fables, ses légendes, sa déshumanisation, son storytelling permanent. [...] Romain Molina nous accroche avec de grandes et de petites histoires ", Denis Robert. De Pina Zahavi, "l'homme le plus puissant du football mondial", à Juan Figer, le doyen des agents mondiaux, en passant par Kia Joorabchian, La Mano Negra dresse le portrait de ces hommes qui ne se contentent plus d'accompagner les transferts, les clubs et les joueurs, mais redessinent la carte du foot mondial au gré de leurs intérêts et de ceux de leurs amis. Un livre brûlant, rythmé comme un thriller et s'appuyant sur des documents explosifs et inédits, Attention : vous ne regarderez plus jamais le football de la même façon.
Plus d’information
Réf. 001-9782755641912
EAN 9782755641912
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.