actuellement indisponible

La méditation - Sa théorie et sa pratique de Hari Prasad Shastri

18.00  CHF
Date de parution : 02.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Josette Herbert
Format : Broché
Nombre de pages : 95
Résumé : Ce petit livre se fonde sur les enseignements traditionnels, reçus par l’auteur, de sages de l’Inde et de la Chine qui ont réalisé Dieu. Ces enseignements rejoignent ceux que l’on trouve dans les écritures saintes de l’Inde, de la Chine et de l’Iran ancien, que l’auteur a étudiées pendant plus de quarante ans. Ils incluent la science de la méditation telle que l’ont enseignée Patanjali, Shri Krishna, les bouddhistes zen et les soufis de l’Iran. La première partie du livre traite des principes de la méditation et de la technique spirituelle du yoga. La seconde partie approfondit certaines pratiques. L’auteur a accordé une attention particulière aux pratiques préliminaires les plus simples permettant de s’initier à la pratique méditative sans avoir nécessairement recours à un maître. Une telle direction est indispensable pour pouvoir pratiquer ensuite des formes de méditation et de yoga plus avancées.
Plus d’information
Réf. 001-9791024201313
EAN 9791024201313
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.