actuellement indisponible

La meilleure façon de courir de Christophe Carrio

26.70  CHF
Date de parution : 06.2009
Format : Broché
Nombre de pages : 127
Résumé : Vous aimez courir et vous souhaitez vous perfectionner ? Vous craignez la fatigue et les douleurs tendineuses ? Christophe Carrio, sportif de haut niveau, sera votre coach pendant 12 semaines. Dans un premier temps, il vous apprendra à vous échauffer correctement, à trouver la bonne position de course (stabiliser les articulations, rééquilibrer la posture), à bien respirer et à bien récupérer après l'effort grâce à des tests et une multitude de mouvements et d'exercices. Ensuite il vous proposera une méthode d'entraînement inédite avec des séances à thématiques multiples afin d'améliorer l'endurance et la puissance cardiaque pour courir mieux, plus longtemps sans jamais vous faire mal. Vous découvrirez aussi comment : renforcer les muscles du pied, améliorer la souplesse articulaire, avoir une foulée efficace et économique, choisir une bonne paire de chaussures, organiser vos repas en fonction de vos horaires d'entraînement, pratiquer correctement la course à jeun.
Plus d’information
Réf. 001-9782916878416
EAN 9782916878416
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.