La méthode KETO - 28 jours pour être en forme et perdre du poids en 85 recettes de Nico Stanitzok, Jürgen Vormann

31.10  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Sylvie Girard-Lagorce
Format : Grand Format
Nombre de pages : 174
Résumé : Adoptez la méthode KETO, la méthode alimentaire cétogène qui révolutionne les idées reçues sur la perte de poids. Avec une introduction accessible à tous mais fondée sur des données scientifiques fiables, ce livre propose un programme de 28 jours permettant de perdre du poids tout en gardant le plaisir des bons petits plats. Sa base : favoriser les lipides et bannir les glucides. Co-écrit par un chef et un nutritionniste, cet ouvrage vous proposer non seulement une méthode, mais aussi 85 recettes délicieuses, du petit-déjeuner au dîner. Poulet au bacon, courgettes à la bolognaise, filets mignons à la moutarde, muffins au chocolat et à l'avocat... des plats tradi aux préparations plus innovantes, tout est fait pour vous faire oublier l'objectif ultime : se délester des kilos en trop, mais sans y penser !
Plus d’information
Réf. 001-9782263178894
EAN 9782263178894
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.