La microéconomie en 25 fiches de Jérôme Lecointre

24.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : L'ensemble des concepts clés de la microéconomie en fiches, avec compléments numériques pour se tester. Ce livre propose une synthèse des principales thématiques relatives aux principes fondamentaux de la microéconomie de la concurrence parfaite : théories, acteurs, outils et mise en oeuvre. Les fiches de cours illustrées, suivies d'exercices corrigés en détail, assurent la bonne compréhension des notions fondamentales et la vérification de l'acquisition des connaissances. Chaque fiche contient : - des rappels de cours afin de réviser les points essentiels ; - des points de méthodologie, d'attention et des astuces ; - des exemples et observations détaillés pour illustrer les notions ou apprendre à résoudre les questions ; - des exercices corrigés en détail ; - Offert + en ligne : des QCM interactifs et des QROC.
Plus d’information
Réf. 001-9782807337497
EAN 9782807337497
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.