La mise en scène du discours - Porter sa parole en public de manière engageante et mémorable de Eric Bah

33.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 252
Résumé : Tous les secrets d'une prise de parole percutante ! Une fois son discours écrit et travaillé grâce au premier ouvrage La Structure du discours, il est temps de le porter sur scène. Mais pas facile de capter l'attention d'un public, et encore moins de le séduire ! Eric Bah, expert de l'art oratoire, partage dans ce second opus toutes ses astuces pour vaincre le trac, dégager une aura charimastique sur scène et donner vie à ses mots. Il partage aussi bien des exercices de prononciation que des recommandations sur la gestuelle, en passant par des techniques de relaxation et des pistes pour améliorer sa répartie, dans le cas de questions-réponses. Les auditeurs auront l'irrésistible envie de passer à l'action !
Plus d’information
Réf. 001-9782354566357
EAN 9782354566357
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.