La nouvelle Bible du BBQ de Jamie Purviance

44.70 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Dominique Lizambard, Martine Lizambard
Format : Grand Format
Nombre de pages : 352
Résumé : Devenez l'expert de la cuisson au barbecue ! - Un condensé de savoir-faire pour réussir les grillades sur tous barbecues, à charbon, à gaz ou électriques, maîtriser les températures, adapter la cuisson aux types de morceaux, fumer les aliments... - Des explications pas à pas pour maîtriser les techniques et tout comprendre en un coup d'oeil. - De l'entrée jusqu'au dessert, 175 recettes à préparer sur votre barbecue dont 10 recettes inratables autour des morceaux ou plats emblématiques. - Des pages thématiques avec des variantes gourmandes et des assaisonnements originaux pour twister les recettes. - Avec 200 conseils, techniques et astuces et 750 photos de plats, de gestes techniques et de matériel. Un livre indispensable aux débutants mais aussi à tous les passionnés du barbecue.
Plus d’information
Réf. 001-9782035972408
EAN 9782035972408
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.