La philosophie selon Naruto de Arnaud Jahan

11.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 192
Résumé : 15 000 ventes en grand format ! Amour, espoir, pardon, famille, amitié, destin, solitude, fraternité... les thèmes abordés dans l'oeuvre mythique de Masashi Kishimoto sont nombreux et incarnés par Naruto ou les nombreux personnages qui l'entourent. Naruto est une fresque dans laquelle les valeurs et les émotions se disputent la vedette au fil des rencontres, des combats et des évolutions des personnages et de la poursuite de leurs idéaux. Arnaud Jahan analyse avec finesse les aventures du célèbre ninja et de chacun des personnages clefs qui l'accompagnent pour vous dévoiler les messages philosophiques de la saga. Une façon de (re)découvrir l'un des manga les plus populaires par les notions philosophiques qu'il contient...
Plus d’information
Réf. 001-9782380157161
EAN 9782380157161
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.