actuellement indisponible

La piqûre de Marie-Christine Horn

13.00 CHF
Date de parution : 03.2017
Format : Poche
Nombre de pages : 276
Résumé : Lorsque Lou découvre le cadavre de son amant brésilien dans la baignoire, les veines ouvertes, son monde s'écroule. Refusant l'hypothèse du suicide, envers et contre tous, elle choisit d'explorer le passé de Carlos. Une vie bousculée, fragile et insoupçonnée se dévoile, l'obligeant à combattre ses propres démons. En parallèle, l'inspecteur Charles Rouzier se charge de l'enquête. Le roman s'ouvre sur une anodine piqûre de moustique, mais à l'image de l'intrigue, la lésion enfle, suppure et ronge sa victime. Les indices s'accumulent, les pistes se brouillent et finissent en impasse. L'efficacité narrative de cette affaire, délicieusement ambiguë et épidermique, procure une lecture compulsive et inquiétante. A la suite du succès rencontré par le roman noir Tout ce qui est rouge, en 2015, l'auteure et chroniqueuse fribourgeoise offre peau neuve à la première enquête de l'inspecteur vaudois, parue dans sa version originale en 2008.
Plus d’information
Réf. 001-9782825146828
EAN 9782825146828
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.