actuellement indisponible

La procréation médicalement assistée de Nicolas Vulliemoz, Aurélie Coulon

16.00 CHF
Date de parution : 11.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Alexandre Mauron
Format : Poche
Nombre de pages : 146
Résumé : Les progrès de la science permettent depuis plusieurs décennies à des couples infertiles d'avoir des enfants. Si l'on pense tout de suite à la fécondation in vitro, la procréation médicalement assistée ou PMA intègre également d'autres techniques. A quoi peut être due l'infertilité d'un couple ? Pour qui les techniques de PMA peuvent-elles aboutir et en quoi consistent-elles ? Quelles sont leurs contraintes et leurs chances de succès ? Quelles questions pratiques, financières mais aussi éthiques soulèvent-elles ? Ce guide pratique reprend les bases du cycle menstruel de la femme et de la fécondation pour nous amener progressivement à découvrir comment optimiser naturellement un succès de grossesse, à qui s'adressent les différentes techniques d'assistance médicale à la procréation et en quoi elles consistent, la fécondation in vitro en particulier.
Plus d’information
Réf. 001-9782889410385
EAN 9782889410385
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.