actuellement indisponible

La psychologie positive à travers les intelligences multiples de Françoise Roemers-Poumay, Sophie Hannick

42.50 CHF
Date de parution : 01.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 184
Résumé : Basé sur les plus récentes études concernant la psychologie positive, ce livre propose une réflexion sur l'approche du bonheur et du bienêtre tout en étant ludique et très concret grâce aux Octofun, boules d'énergie représentant les huit intelligences présentes en chacun de nous (théorie de Howard Gardner). Comment exploiter les différents types d'intelligence pour favoriser le bonheur au quotidien ? Comment développer son potentiel dans la joie ? Comment les Octofun peuvent-ils engendrer des émotions positives et augmenter le bienêtre des enfants ? Les auteures de cet ouvrage se sont donné le défi de répondre à ces questions de manière théorique, mais aussi pratique avec des conseils et du matériel reproductible facilitant la mise en place de nouvelles habitudes dans notre quotidien. La psychologie positive à travers les intelligences multiples est donc un outil riche qui ouvrira aux enfants, mais aussi à vous-mêmes, de nouveaux horizons vers un épanouissement communicatif.
Plus d’information
Réf. 001-9782874386282
EAN 9782874386282
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.