La pyramide inversée - L'histoire mondiale des tactiques de football de Jonathan Wilson

46.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Anne Confuron, Bruno Constant, Jehanne Henin, Anne Confuron
Format : Grand Format
Nombre de pages : 741
Résumé : Publié en 2008, La Pyramide inversée ("Inverting The Pyramid") est devenu au fil des éditions un véritable phénomène de l'édition dans le monde anglo-saxon et au-delà, puisque ce livre a depuis été traduit en vingt langues et s'est vendu à 140 000 exemplaires dans sa seule version britannique. Son auteur, le journaliste anglais Jonathan Wilson, s'était donné pour mission d'écrire la première histoire globale de la tactique. L'accueil exceptionnel que lui fit le public prouva qu'il était allé bien plus loin, en mêlant à l'analyse du jeu proprement dite un portrait extraordinairement vivant du football et de ses plus grands acteurs - souvent méconnus - depuis ses premiers âges. Ce classique de la " littérature de football ", remis à jour dix ans après sa première parution, est enfin disponible en français.
Plus d’information
Réf. 001-9782013919005
EAN 9782013919005
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.