La richesse est sacrée de Lila Rhiyourhi

13.70  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Poche
Nombre de pages : 246
Résumé : Trop souvent, argent et spiritualité ont été opposés, comme s'il fallait prétendre à la pauvreté pour être spirituel. Or l'énergie de l'abondance est spirituelle et, pour Lila Rhiyourhi, vivre dans l'abondance est un droit de naissance. Pourquoi certaines personnes attirent-elles donc l'argent et d'autres, non ? Dans cet ouvrage, l'autrice nous guide pour transformer notre rapport à l'argent et adopter de nouvelles pratiques pour accéder à la richesse. En suivant ses conseils, vous pourrez : vous libérer de vos croyances limitantes et réconcilier argent et spiritualité ; attirer la chance et l'abondance grâce à des protocoles et à des rituels puissants ; faire fructifier votre richesse et rayonner de bien-être grâce aux lois cosmiques.
Plus d’information
Réf. 001-9782290381328
EAN 9782290381328
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.