La science de la musculation - Comprendre l'anatomie et la physiologie pour sculpter son corps de Austin Current

43.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Dominique Piolet, Naomi Defays
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Que vous souhaitiez tonifier et sculpter votre silhouette, perdre du poids, améliorer vos performances sportives ou gagner en mobilité, la musculation peut vous aider à atteindre vos objectifs. S'appuyant sur de nombreuses recherches scientifiques, l'auteur révèle la mécanique de chaque mouvement, pour comprendre comment est sollicité chaque muscle et vous permettre de maximiser Les effets de vos entraînements et réellement sentir vos progrès. Dans ce guide, vous retrouverez des planches anatomiques détaillant postures, mouvements et actions ; des programmes d'entraînement adaptés à vos capacités et objectifs ; des exercices précis et ciblés à réaliser chez vous ou en salle, et sans vous blesser !
Plus d’information
Réf. 001-9782501167475
EAN 9782501167475
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.