actuellement indisponible

La science de la première personne - Qui êtes-vous vraiment ? de Douglas Harding

27.20 CHF
Date de parution : 01.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Catherine Harding
Format : Grand Format
Nombre de pages : 144
Résumé : L'éveil spirituel est une expérience universelle, vérifiable, partageable, scientifique Il est question ici du coeur de l'expérience spirituelle, à savoir de l'éveil (qui consiste à trouver la vérité sur soi-même), de la science (qui consiste à trouver la vérité sur les autres choses) et de la relation entre les deux. Douglas Harding soutient que l'éveil (la science de la Première Personne) est plus véritablement scientifique que la science elle-même ; et que, sans l'éveil, la science ne propose qu'une moitié de l'histoire et donc demeure pleine de contradictions, de problèmes insolubles tant théoriques que pratiques. L'éveil spirituel est présenté sous une forme qui puisse avoir un sens pour l'Occidental contemporain, éduqué à l'esprit scientifique. Accompagné d'expériences simples et puissantes, le lecteur pourra se rendre compte à quel point l'éveil est accessible, et vérifiable. Ce travail constitue une véritable percée dans l'histoire de la spiritualité.
Plus d’information
Réf. 001-9782351185391
EAN 9782351185391
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.