actuellement indisponible

Le crayon magique de Malala de Malala Yousafzai, Kerascoët

20.40 CHF
Date de parution : 10.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Sophie Koechlin
Format : Album
Nombre de pages : 40
Résumé : Au coeur du Pakistan, une toute jeune fille prénomée Malala rêve d'avoir un crayon magique qu'elle utiliserait pour... fermer la porte de sa chambre à clef et éviter que ses frères ne viennent l'embêter, arrêter le temps pour dormir une heure de plus tous les matins, effacer l'odeur des poubelles devant chez elle... Mais plus elle grandit, plus ses rêves évoluent. Car c'est avec un vrai stylo qu'on peut changer le monde : en apprenant à tous à lire et à écrire. "J'ai compris ce jour que si j'avais un crayon magique, je m'en servirais pour dessiner un nouveau monde, un monde de paix, sans guerre, pauvreté ou famine. Un monde où les garçons et les filles seraient égaux". Plutôt que rêver seule dans sa chambre, Malala raconte son histoire et devient porte-parole et militante du droit des femmes.
Plus d’information
Réf. 001-9782017024606
EAN 9782017024606
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.